3 novembre 2012

Eric Tillman congédié par les Eskimos d’Edmonton

LCF.ca

EDMONTON – Le président et chef de la direction des Eskimos d’Edmonton Len Rhodes a annoncé samedi après-midi le congédiement du directeur général de l’équipe Eric Tillman.

« J’ai consacré beaucoup de temps à songer à l’avenir de notre club, et je n’ai pas vu Eric en faire partie, a indiqué Rhodes. Nous entamerons nos recherches d’un nouveau directeur général immédiatement, et nous avons l’espoir d’avoir un successeur en place d’ici la fin de la fin de l’année 2012. »

Tillman s’est joint aux Eskimos en septembre 2010. Depuis, l’équipe a participé aux éliminatoires deux fois de suite, en 2011 et en 2012. Au cours de ses 12 saisons à titre de directeur général avec Edmonton, la Saskatchewan, la Colombie-Britannique, Toronto et Ottawa, Tillman a remporté trois Coupes Grey en quatre participations au match de championnat.

Les Eskimos ont joué le dernier match de leur calendrier régulier vendredi, un revers de 30-27 aux mains des Stampeders de Calgary. Edmonton participera aux éliminatoires, en vertu de la règle du croisement, et affrontera les Argonauts de Toronto dimanche prochain à l’occasion de la demi-finale de la division Est.