Repêchage
Tour
-
13 décembre 2012

Trois joueurs canadiens sous contrat à Winnipeg

WINNIPEG BLUE BOMBERS

LCF.ca

WINNIPEG – Les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé jeudi midi la mise sous contrat du joueur de ligne offensive canadien Brendan Dunn, du demi défensif canadien Teague Sherman et du demi défensif canadien Jawann Westerman.

Dunn a été sélectionné au troisième tour (17e au total) du repêchage 2011 de la LCF par les Blue Bombers. Il a passé toute la saison dernière au sein de l’équipe d’entraînement du club. Il a également passé une partie de la saison 2011 au sein de l’équipe d’entraînement du club, avant de retour à l’université pour disputer sa dernière année d’admissibilité. Il a été nommé sur la première équipe d’étoiles de SIC comme bloqueur en 2011.

Maraudeur, Sherman a mis la main sur un deuxième poste de suite au sein de la première équipe d’étoiles de SIC la saison dernière après avoir connu une saison de 7,5 plaqués en moyenne par match. Son total de 45 plaqués lui a permis de se classer au deuxième rang de la Conférence Canada West. Il a aussi réussi un sac, une interception et deux échappés provoqués.

Westerman s’est joint à l’équipe d’entraînement des Blue Bombers en octobre dernier, lui qui n’a pas été sélectionné lors du repêchage 2012 de la LCF. À sa première année avec l’Université Rutgers, Westerman a joué à la fois aux postes de receveur et de demi défensif.