Dernière Heure

La suspension imposée à Duron Carter est maintenue; le receveur des Alouettes ratera le match de jeudi contre le Ottawa... PLUS DE DÉTAILS

17 janvier 2013

Green et Robinson de retour avec les Roughriders

LCF.ca

REGINA – Les Roughriders de la Saskatchewan ont annoncé jeudi matin l’embauche du demi offensif non canadien Stephfon Green et du demi défensif non canadien Ramzee Robinson.

Green effectuera un retour avec les Roughriders après avoir passé les deux dernières semaines de la saison 2012 au sein de l’équipe d’entraînement du club. Avant de se joindre à la LCF, l’athlète de 23 ans a participé l’an dernier au camp d’entraînement des Lions de Détroit dans la NFL, portant le ballon sept fois pour 95 verges et un touché en deux matchs préparatoires.

Originaire de New York, Green a passé quatre saisons avec l’Université Penn State, terminant sa carrière universitaire avec 285 courses pour 1351 verges et 14 touchés, tout en captant 40 passes pour 457 verges.

Robinson effectuera lui aussi un retour avec les Roughriders après avoir passé du temps sur l’équipe d’entraînement du club au cours de la saison 2012. Auparavant, l’athlète de 28 ans avait passé du temps avec Denver, Cleveland, Washington et Philadelphie dans la NFL, après avoir été sélectionné au septième tour (255e au total) par les Lions de Détroit lors du repêchage 2007 de la NFL.

L’ancien de l’Université de l’Alabama a disputé 26 matchs de saison régulière dans la NFL, réussissant 36 plaqués, rabattant une passe et recouvrant un échappé.