9 février 2016

Chris Rainey avec les Lions jusqu’en 2017

VANCOUVER – Peu avant midi mardi, les Lions de la Colombie-Britannique ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat de deux saisons au spécialiste des retours de botté Chris Rainey. Le rapide joueur aurait pu devenir joueur autonome aujourd’hui à midi.

« Chris possède des qualités qui rendent nos unités spéciales excitantes et dangereuses », a indiqué le directeur général et entraîneur-chef des Lions Wally Buono. « Une bonne position sur le terrain est un aspect essentiel pour l’emporter, et lorsque Chris retourne des bottés, il donne un bon coup de main à notre attaque. Nous lui donnerons aussi la chance de démontrer ce qu’il peut faire à la position de demi offensif cette saison. »

Rainey s’est joint aux Lions à mi-chemin de la saison 2015, donnant immédiatement un second souffle aux unités spéciales de la Colombie-Britannique lors de ses débuts à Montréal, contre son ancien club, le 3 septembre dernier. Deux semaines plus tard, à Calgary, l’ancien de l’Université de la Floride a retourné un botté d’envoi et un botté de dégagement sur des distances similaires de 103 verges afin d’inscrire des touchés. Ayant peu foulé le terrain en attaque, Chris a tout de même marqué un touché offensif à la suite d’une passe de 25 verges le 23 octobre dernier contre Hamilton.