20 juillet 2016

Roughriders : Durant s’entraîne, mais ne devrait pas jouer vendredi

LCF.ca

REGINA – Selon Rod Pedersen du CFL.ca, le quart-arrière des Roughriders de la Saskatchewan Darian Durant était de l’entraînement de son équipe, mardi, mais il ne devrait pas jouer, vendredi, contre le ROUGE et NOIR.

Durant était sur le terrain, trois jours seulement après un revers de 40-27 des Riders aux mains des Lions de la Colombie-Britannique au cours duquel il a été victime d’une foulure à la cheville.

Après l’entraînement, cependant, le directeur général et entraîneur-chef de la Saskatchewan, Chris Jones, a souligné que Durant avait peu de chance de jouer lors de la rencontre de la semaine 5 de son club.

En un peu plus d’un quart de jeu, samedi dernier contre les Lions, Durant avait complété sept de ses 10 passes pour 104 verges et un touché. L’athlète de 33 ans connaissait un bon de saison jusqu’ici, lui qui avait décoché six passes de touché et qui n’avait été victime d’aucune interception.

Son remplaçant Mitchell Gale – un vétéran de quatre saisons acquis des Argonauts le 2 juillet dernier dans un échange impliquant Shawn Lemon – a par la suite complété 17 de ses 30 passes pour 247 verges et un touché, mais il a été incapable de mener les Riders, qui montre désormais une fiche de 0-3, à la victoire.

La Saskatchewan tentera de savourer sa première victoire en 2016, vendredi, lorsqu’ils accueilleront au Mosaic Stadium la seule équipe invaincue du circuit, le ROUGE et NOIR d’Ottawa.