21 juillet 2016

Lions : Saison terminée pour Nick Moore

Jimmy Jeong/CFL.ca

VANCOUVER – Les Lions de Colombie-Britannique ont perdu un gros morceau de leur unité offensive, puisque le receveur Nick Moore devra rater le reste de la saison en raison d’une déchirure du ligament croisé antérieur selon Farhan Lalji de TSN.

Moore se serait blessé à la suite d’un touché dans la victoire de 40-27 des siens aux dépens des Roughriders de la Saskatchewan le weekend dernier, après une célébration avec un coéquipier.

Moore a continué à jouer en dépit de la blessure, terminant le match avec trois attrapés pour 88 verges et un touché. Le vétéran de 30 ans, qui a entamé son second séjour en Colombie-Britannique cette saison, comptait 15 attrapés pour 205 verges et un touché jusqu’à présent cette saison.

Il s’agit du deuxième coup dur encaissé par l’unité offensive des Lions cette saison, qui avait appris, au cours de la période des camps d’entraînement, que le receveur Lavelle Hawkins avait choisi de prendre sa retraite.

Geraldo Boldewijn devrait remplacer Moore sur le terrain. Cependant, les Lions, qui profitent d’une semaine de congé, auront le temps d’ajuster leurs stratégies davantage.