Repêchage
Tour
-

ROUGE et NOIR : Statut incertain pour Trevor Harris

REGINA – Connaissant un excellent début de campagne, le quart-arrière du ROUGE et NOIR d’Ottawa, Trevor Harris, a vu son match prendre fin rapidement, vendredi, alors qu’il a été contraint de quitter le terrain en raison de ce qui semble être une blessure à la jambe face aux Roughriders de la Saskatchewan.

Lors de la première possession de son équipe, Harris, le meneur de la LCF au chapitre des verges par la passe, a été plaqué derrière sa ligne de mêlée par le joueur de ligne défensive Corvey Irvin. Il est demeuré étendu sur le terrain pendant un bref instant, avant de retraiter vers les lignes de côté avec l’aide de ses coéquipiers.

Après le match, l’entraîneur-chef Rick Campbell n’a pas donné de détails quant à la blessure de Harris, mais il a laissé sous-entendre que son quart-arrière avait peut-être évité le pire, vu la manière avec laquelle il avait quitté le terrain.

Avant le match de vendredi, Harris avait complété 104 de ses 126 passes pour 1475 verges et neuf touchés.

Jensen démontre de belles choses en l’absence de Harris

Brock Jensen a remplacé Harris et a semblé très à l’aise en relève. L’ancien de l’Université North Dakota State est le quart-arrière numéro trois de la formation, puisque Henry Burris est toujours sur la touche en raison d’une blessure à l’auriculaire. Il a connu du succès dès sa première séquence sur le terrain, décochant une passe de touché de 65 verges vers Brad Sinopoli.

Au final, Jensen a complété 20 de ses 29 passes pour 271 verges et deux touchés. Il n’a été victime d’aucune interception.

Même s’il n’a pas aidé les siens à gagner, Jensen a impressionné Campbell par son calme et par sa production.


 
« Il nous a donné une chance de gagner, et c’est ce que tu souhaites de ton quart-arrière », a dit Campbell. « Je suis heureux de la manière dont il s’est comporté, et la scène n’a pas semblé trop grosse pour lui. »

Jensen a été un peu plus sévère à son endroit.

« Je n’ai pas été assez bon ce soir, et je dois devenir meilleur. C’est une défaite très difficile », a-t-il confié. « Nous n’avons pas réussi suffisamment de jeux, et nous avons laissé beaucoup de points sur le terrain. Perdre fait toujours mal. »