27 juillet 2016

Argonauts : Ricky Ray absent de trois à six semaines

Adam Gagnon/CFL.ca

TORONTO – Les Argonauts de Toronto ont défait les Alouettes de Montréal par la marque de 30-17, lundi, mais l’équipe a confirmé mardi soir que le quart-arrière Ricky Ray allait rater de trois à six semaines d’activités en raison d’une entorse du ligament collatéral interne du genou gauche.

Ray s’est blessé à 10:16 du quatrième quart de la partie de lundi dernier au BMO Field, quand le joueur de ligne défensive des Alouettes Vaughn Martin a chuté dans ses jambes.

Avant de se blesser, le vétéran de 36 ans avait complété 29 de ses 34 passes pour 235 verges et trois touchés. Cette saison, Ray occupe le cinquième rang de la LCF pour les verges par la passe (1235), et le deuxième rang du circuit pour les passes de touchés (neuf).


 
L’entraîneur-chef des Torontois, Scott Milanovich, avait confirmé lundi soir que Logan Kilgore serait le partant du club dans l’éventualité où Ray allait devoir s’absenter.

« Logan est notre numéro deux pour une raison », a dit Milanovich. « Je crois qu’il possède plusieurs bonnes qualités, et je pense qu’il sera en mesure de le démontrer. C’est le moment pour lui d’élever son jeu d’un cran et de briller, comme plusieurs autres l’ont fait avant lui. »

Les Argonauts montrent une fiche de 3-2 et occupent le troisième rang de la division Est, derrière les Tiger-Cats de Hamilton. Kilgore devrait être le quart-arrière partant de l’équipe, dimanche, alors que Toronto visitera le ROUGE et NOIR à Ottawa.