21 août 2016

ROUGE et NOIR : Harris nommé quart partant pour la semaine 10

Patrick Doyle/LCF.ca

OTTAWA – Dimanche, le ROUGE et NOIR d’Ottawa a annoncé que Trevor Harris sera le quart-arrière partant du club, jeudi, lorsque celui-ci se mesurera aux Lions de la Colombie-Britannique.

Harris s’est entraîné avec la première unité offensive dimanche, lui qui a récemment effectué un retour à l’entraînement à la suite de blessures subies lors de la semaine 5 en Saskatchewan.

Cette nouvelle survient deux jours après un revers de 43-19 aux mains des Alouettes de Montréal.

Originaire de Waldo, en Ohio, Harris, 30 ans, a signé un contrat en tant que joueur autonome avec Ottawa l’hiver dernier, après une excellente campagne 2015 avec les Argonauts de Toronto, au cours de laquelle il a mené la LCF au chapitre des passes de touché avec 33.

Originalement embauché comme substitut à Henry Burris, le récipiendaire du titre de joueur par excellence du circuit l’an passé, Harris a pris les rênes de l’attaque lorsque Burris s’est blessé à un doigt lors du match inaugural de la saison 2016 du ROUGE et NOIR contre les Eskimos d’Edmonton.

Harris avait alors mené Ottawa à une victoire en prolongation, et il a depuis aidé le ROUGE et NOIR a affiché certaines des meilleures statistiques de la Ligue en attaque. Cette saison, Harris compte 1499 verges et neuf touchés par la passe. Il a complété 82 % de ses passes et n’a été victime que d’une seule interception.

Bien qu’il ait perdu trois de ses quatre derniers matchs, le ROUGE et NOIR occupe le premier rang de la division Est avec une fiche de 4-3-1.