Repêchage
Tour
-
1 décembre 2016

Eskimos : Prolongation de contrat pour Justin Sorensen

Johany Jutras/Esks.com

EDMONTON – Jeudi, les Eskimos d’Edmonton ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat au joueur de ligne offensive Justin Sorensen, qui portera ainsi l’uniforme de la formation albertaine jusqu’en 2018.

Sorensen a conclu une entente en tant que joueur autonome avec les Eskimos en février 2014. Pilier de la ligne offensive d’Edmonton, Sorensen a disputé 45 matchs de saison régulière (42 départs) et six matchs éliminatoires, incluant le match de la Coupe Grey de 2015, au poste de centre.

« Je suis choyé de pouvoir poursuivre ma carrière dans une grande ville et au sein d’une organisation merveilleuse, en qui je suis redevable », a indiqué Sorensen sur son compte Twitter.

L’athlète de six pieds huit pouces a été un choix de premier tous des Lions de la Colombie-Britannique lors du repêchage de 2008. En 2011, l’ancien de l’Université de la Caroline du Sud a conclu une entente avec Winnipeg, où il a disputé trois saisons, principalement à la position de centre. Au total, Sorensen a joué 116 matchs en carrière.

Il était le candidat des Eskimos au titre de joueur de ligne offensive par excellence en 2016.