1 décembre 2016

ROUGE et NOIR : Nouveaux contrats pour Williams et Rogers

Johany Jutras/LCF.ca

OTTAWA – Une année remplie de sommets personnels et un championnat de la Coupe Grey auront permis au joueur de ligne défensive du ROUGE et NOIR d’Ottawa, Connor Williams, de décrocher une prolongation de contrat de deux ans.

Après avoir manqué presque toute la saison dernière en raison d’une blessure au dos, Williams a participé aux 18 matchs de sa formation cette année, y compris la finale de l’Est contre les Eskimos d’Edmonton et le match de la Coupe Grey contre les Stampeders de Calgary.

« Connor a fait partie intégrante de notre équipe dès le début », a déclaré Marcel Desjardins, directeur général du ROUGE et NOIR. « Il a fait preuve de polyvalence et d’efficacité à travers notre ligne défensive en 2016, et nous sommes heureux d’annoncer que Connor sera un membre du ROUGE et NOIR pour les deux prochaines saisons. »

Non seulement Williams a participé à tous les matchs en 2016, mais il a également établi de nouveaux records personnels avec 18 plaqués et cinq sacs.

« C’est absolument phénoménal, j’adore l’organisation de A à Z et j’aime tout de cette ville », a déclaré Williams. « Je suis un gars d’Ottawa au plus profond de moi-même et je suis extrêmement heureux de continuer à jouer pour l’organisation et pour ma ville. »

« Cette saison a été parsemée de hauts et de bas, mais je crois que ce groupe devient de plus en plus une organisation de premier plan. La Coupe Grey est en ville l’année prochaine, et le but est de participer à ce match à nouveau. Ce serait incroyable. »

La prolongation de contrat signifie que l’ancien de l’Université de l’Utah, sélectionné par Ottawa au 18e rang en 2013, portera l’uniforme du ROUGE et NOIR jusqu’en en 2018.

Au cours de la semaine de la Coupe Grey, le ROUGE et NOIR a également réembauché l’imposant joueur de ligne offensive SirVincent Rogers pour les deux prochaines années.