31 janvier 2017

ROUGE et NOIR : Nouveau contrat pour William Powell

Chris Hofley/ROUGE et NOIR d'Ottawa

OTTAWA-GATINEAU – Mardi, le ROUGE et NOIR d’Ottawa a annoncé avoir accordé une prolongation de contrat au demi offensif international William Powell.

Powell, qui aurait pu devenir joueur autonome le 14 février prochain, n’a disputé aucun match en 2016 en raison d’une blessure subie au cours du camp d’entraînement du ROUGE et NOIR en juin dernier.

» JOUEURS AUTONOMES 2017 : CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LA LISTE

Toutefois, ses succès lors de la deuxième moitié de saison en 2015 ont convaincu le directeur général de l’équipe, Marcel Desjardins, de le garder au sein de la formation ottavienne.

« C’est dommage qu’il n’ait pas pu être avec nous sur le terrain cette année, mais nous savons ce qu’il est capable d’accomplir et quel type de joueur il est. Nous sommes impatients de le voir de nouveau avec nous », a déclaré Desjardins.

En sept apparitions avec le ROUGE et NOIR en 2015, Powell a porté le ballon 76 fois pour des gains de 447 verges et deux touchés. Avant de s’amener à Ottawa, le joueur de 28 ans est passé par la NFL avec des passages à Detroit, à Houston, à Philadelphie et en Arizona.

Le ROUGE et NOIR a également annoncé mardi la mise sous contrat du secondeur américain de six pieds et 224 livres, Darien Harris, pour la saison à venir.