14 février 2017

ROUGE et NOIR : Prolongation de contrat pour MacMillan

Andre Ringuette/Freestyle Photography

OTTAWA-GATINEAU – Mardi matin, le ROUGE et NOIR d’Ottawa a confirmé avoir accordé une prolongation de contrat d’une saison au joueur de ligne offensive Nolan MacMillan – le tout premier choix au repêchage de son histoire.

MacMillan devait devenir joueur autonome aujourd’hui à midi.

» JOUEURS AUTONOMES 2017 : CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LA LISTE

« Nolan est un membre de l’édition initiale du ROUGE et NOIR, et c’était important de conserver les services d’un joueur possédant ses qualités et son caractère », a souligné le directeur général du ROUGE et NOIR, Marcel Desjardins. « Nolan nous offre une certaine polyvalence et s’avère un gros morceau de ligne offensive. »

Ayant raté la majorité de la saison 2016 en raison d’une blessure, MacMillan est revenu au jeu à la fin septembre et a aidé le ROUGE et NOIR à mettre la main sur un deuxième titre de champion de la division Est de suite. Une semaine plus tard, MacMillan et ses coéquipiers de la ligne à l’attaque ont protégé le joueur par excellence de la Coupe Grey, Henry Burris, dans la première conquête d’un championnat par la nouvelle formation d’Ottawa.

En trois campagnes à Ottawa, le jeune homme originaire d’Amprior, en Ontario, a disputé 43 matchs. Le ROUGE et NOIR avait sélectionné MacMillan au premier tour (9e au total) du repêchage de la LCF en 2013.