22 février 2017

Rumeur : Popp et Trestman chez les Argonauts?

David Chidley/LCF.ca

TORONTO – Les Argonauts de Toronto sont toujours à la recherche d’un nouveau directeur général et d’un nouvel entraîneur-chef, et plusieurs rumeurs circulent quant à l’identité de ces deux personnes.

Les dernières enverraient à Toronto l’ancien directeur général des Alouettes de Montréal, Jim Popp, ainsi que l’ancien entraîneur-chef de la formation montréalaise, Marc Trestman.

Les spéculations ont débuté mardi soir quand Popp a été vu aux côtés du copropriétaire des Argonauts Larry Tannenbaum lors d’un match des Maple Leafs de Toronto. Depuis, plusieurs parlent du possible futur de Popp au sein des Argonauts, ainsi que sa capacité à amener Trestman avec lui.

Les Argonauts sont à la recherche d’un directeur général depuis la mi-janvier, alors qu’ils avaient congédié Jim Barker. Barker était à la tête des opérations football des Torontois depuis les sept dernières années.

Popp a quitté les Alouettes à la fin de la campagne 2016. Il a été le patron des opérations football de la formation montréalaise depuis plus de 20 ans.

Popp a connu beaucoup de succès dans la LCF, mais jamais autant que pendant les cinq saisons où Trestman occupait le poste d’entraîneur-chef des Alouettes. Au cours de cette période, le duo a participé à trois matchs de la Coupe Grey, remportant le championnat deux années de suite en 2009 et en 2010.