9 mars 2017

Le ROUGE et NOIR réembauche Moton Hopkins

LCF.ca

OTTAWA – Jeudi, le ROUGE et NOIR d’Ottawa a annoncé s’être entendu avec le joueur de ligne défensive international Moton Hopkins sur les termes d’un contrat d’un an.

Hopkins est un membre du ROUGE et NOIR depuis la saison inaugurale de l’organisation en 2014, alors qu’il a été sélectionné par Ottawa lors de l’année d’expansion, après avoir passé deux saisons à Montréal.

« J’adore faire partie de cette organisation et je suis très heureux d’être de retour pour une autre année et de jouer devant les meilleurs partisans de la LCF », a déclaré Hopkins. « Je suis excité de retourner sur le terrain et de commencer à travailler dans le but de conserver la Coupe Grey à Ottawa. »

Hopkins a participé à 11 matchs de saison régulière lors de la campagne de 2016 du ROUGE et NOIR, durant laquelle l’équipe a remporté la Coupe Grey. Il a participé à 35 matchs pour le club au total, réussissant 50 plaqués défensifs, 8 sacs et une interception, tout en provoquant un échappé.

« Nous sommes toujours heureux de pouvoir garder les services d’un joueur de qualité qui est ici depuis le jour 1 », a déclaré Marcel Desjardins, directeur général du ROUGE et NOIR. « Moton est un joueur populaire auprès de ses coéquipiers et de la RNation, et nous sommes heureux de l’avoir de retour avec nous. »

L’athlète de la Floride a pris part à 64 matchs de saison régulière dans la LCF avec Winnipeg, Montréal et Ottawa.