Brian Simmons et Bo Smith de retour avec les Ti-Cats | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
LCF.ca
 

LCF.ca

HAMILTON – Les Tiger-Cats de Hamilton ont annoncé jeudi que le joueur de ligne offensive Brian Simmons et le demi défensif Bo Smith ont accepté de nouvelles offres. Les deux joueurs, qui étaient admissibles à l’autonomie vendredi midi, porteront l’uniforme noir et jaune jusqu’en 2015.

En deux saisons avec les Tiger-Cats, Simmons a été partant lors de 28 rencontres au poste de bloqueur à gauche. L’ancien de l’Université de l’Oklahoma s’était joint au club en 2001 après avoir participé au camp d’entraînement des Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2010.

 



Smith a participé à 56 matchs en cinq saisons à Hamilton, amassant 163 plaqués et six interceptions. L’ancien de Weber State a récolté 24 plaqués, sept plaqués sur les unités spéciales et une interception en huit parties en 2012.

Simmons et Smith se joignent à Peter Dyakowski, Marwan Hage et Daryl Stephenson, trois joueurs des Tiger-Cats qui ont préféré signer de nouvelles ententes avec leur équipe plutôt que de tester le marché des joueurs autonomes.

Osbaldiston de retour au sein du groupe d’entraîneurs

Le club a aussi annoncé que l’ancien botteur de l’équipe Paul Osbaldiston sera de retour dans ses fonctions d’entraîneur adjoint sur les unités spéciales. Il s’était joint aux Tiger-Cats en 2011 à titre de consultant des botteurs.

Osbaldiston a joué 18 saisons avec les Tiger-Cats et a remporté la Coupe Grey en 1986 et 1999, en plus d’établir plus de 20 records d’équipe. Il a été sélectionné par les amateurs du club comme botteur de dégagement et botteur de précision au sein de l’équipe d’étoiles de l’histoire des Ti-Cats.

Camp d’évaluation 2014
TestMeneurRésultat
Développé couché David Ménard 33 rép.
Sprint 40 verges Adam Thibault 4,454 sec.
Saut vertical Evan Pszczonak 40"
Saut horizontal Andrew Lue 10'05"
Changements de direction Adam Thibault 4,03 sec.
3-cônes Antoine Pruneau 6,78 sec.

Résultats complets >    

Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Les Blue Bombers de Winnipeg participeront-ils aux éliminatoires en 2014?
1) Oui
2) Non