LA PRESSE CANADIENNE
Chers amateurs de la LCF,
Au nom de notre conseil des gouverneurs, de nos équipes et de nous tous à la Ligue canadienne de football, je veux vous souhaitez de joyeuses Fêtes.
J’espère que vous passerez ce temps spécial de l’année avec ceux qui comptent beaucoup pour vous et que cette période sera remplie de paix, de chaleur et d’amitié.
Tous ceux qui aiment la LCF savent que 2012 sera une année excitante.
Les Lions viennent à peine de commencer à célébrer leur victoire à la Coupe Grey que déjà, la saison morte est certainement l’une des plus remarquables des dernières années.
La prochaine saison promet d’être excitante et offrira de nombreuses histoires à suivre avec intérêt.
Et la 100e édition de la Coupe Grey nous offre l’occasion de célébrer notre histoire, solidifier notre avenir et rendre hommage à nos amateurs. Après tout, c’est vous qui rendez tout cela possible.
Cela dit, je sais que même si la période des Fêtes est souvent chargée, nous prendrons tous un moment pour se reposer et réfléchir.
Quand viendra ce moment pour moi, je penserai à quel point je suis chanceux et honoré de contribuer à quelque chose qui possède tant d’importance pour tant de Canadiens. Je suis reconnaissant de travailler pour des gens comme vous : des gens passionnés et fiers.
Espérant vous rencontrer dans nos stades en 2012 le long de la route qui mène à la 100e Coupe Grey, veuillez recevoir mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Mark
Mark Cohon est le Commissaire de la LCF.
| CHOIX | ÉQUIPE | POS | JOUEUR | |
|---|---|---|---|---|
| 1 | Roughriders | OL | Heenan, Ben | |
| 2 | Lions | DL | Westerman, Jabar | |
| 3 | Blue Bombers | OL | Pencer, Tyson | |
| 4 | Eskimos | OL | Pasztor, Austin | |
| 5 | Stampeders | DL | Pall, Ameet | |
| 6 | Eskimos | WR | Chambers, Shamawd | |
| 7 | Lions | OL | Fabien, Kirby | |
| Draft Tracker Full Results > | ||||
