Contrats prolongés pour Watson et Greaves à Winnipeg | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
 
CFL.ca
 

LCF.ca

WINNIPEG – Les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé mercredi avoir prolongé les contrats du demi inséré canadien Cory Watson et du garde canadien Chris Graves.

« Nous sommes heureux de nous entendre avec deux jeunes et solides joueurs canadiens, a indiqué le vice-président et directeur général des Blue Bombes Joe Mack. Nous sommes ravis des progrès de Chris depuis le moment où nous l’avons repêché, et nous croyons qu’il poursuivra sa progression afin de devenir l’un des excellents joueurs de ligne offensive de cette ligue. Cory est une grosse et imposante cible qui a fait beaucoup de chemin depuis qu’il s’est joint à notre club à la suite du repêchage de 2010, et nous espérons qu’il connaîtra une saison remarquable en 2013. »

Originaire de Dollard-des-Ormeaux, Watson a composé avec les blessures en 2012 – sa troisième année avec les Blue Bombers – et a terminé la saison avec 35 attrapés pour 344 verges et un touché. Sa meilleure saison est survenue en 2011 lorsqu’il a capté 69 passes, un sommet chez les Blue Bombers, pour 793 verges et un touché. Watson a originalement été sélectionné au 9e rang du repêchage 2010 de la LCF.

« Je suis très heureux de conclure cette entente, grâce à laquelle je demeurerai avec une organisation qui, selon moi, connaîtra beaucoup de succès dans les prochaines années, a commenté Watson. Je suis fébrile à l’idée de jouer dans un nouveau stade et d’aider mon équipe à revenir dans le droit chemin en 2013. »

Greaves a entamé les 18 matchs des Bombers au poste de garde à gauche en 2012. Vétéran de trois ans avec Winnipeg, il a originalement été repêché comme joueur de ligne défensive de l’Université Western (6e tour, 45e au total du repêchage 2010 de la LCF), mais il a été muté sur la ligne offensive avant le début du camp d’entraînement de 2010. Greaves a été une pièce angulaire d’une ligne offensive qui s’est améliorée tout au long de la saison, et qui a vu le demi offensif Chad Simpson courir pour 1039 verges et cinq touchés.

« Je suis reconnaissant envers l’organisation des Blue Bombers, pour m’avoir repêché et pour m’avoir donné une chance il y a trois ans. J’ai hâte de m’inspirer de ma saison 2012, ma meilleure sur le plan personnel, et d’aider notre équipe à compiler une meilleure fiche en 2013 », a-t-il souligné.

Game Tracker

ott Ottawa ROUGE ET NOIR
mtl Montréal Alouettes
Final
10
-
20
wpg Winnipeg Blue Bombers
ssk Saskatchewan Roughriders
dimanche 31 août   16 h 00 HE
TSN
tor Toronto Argonauts
ham Hamilton Tiger-Cats
lundi 01 sept.   13 h 00 HE
TSN
edm Edmonton Eskimos
cgy Calgary Stampeders
lundi 01 sept.   16 h 30 HE
TSN
Semaine 10
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Quelle équipe méritera une deuxième victoire cette semaine?
1) Alouettes
2) ROUGE et NOIR
3) Tiger-Cats et Alouettes
4) Tiger-Cats et ROUGE et NOIR