Deux autres entraîneurs chez les Tiger-Cats | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
 
CFL.ca
 

LCF.ca

HAMILTON – Les Tiger-Cats de Hamilton ont annoncé mardi après-midi l’embauche de Jeff Reinebold comme coordonnateur des unités spéciales et de James Stanley comme adjoint à l’entraîneur des demis défensifs.

Reinebold, qui cumule près de 30 ans d’expérience comme entraîneur, en sera à sa dixième saison comme entraîneur dans la LCF en 2013. Il a été le coordonnateur défensif des Alouettes de Montréal en 2012, l’entraîneur-chef des Blue Bombers de Winnipeg de 1997 à 1998, l’adjoint à l’entraîneur-chef et le coordonnateur offensif des Lions de la Colombie-Britannique en 1996, le coordonnateur des unités spéciales et l’entraîneur des secondeurs des Eskimos d’Edmonton en 1995, le coordonnateur des unités spéciales et l’entraîneur de la tertiaire du Posse de Las Vegas en 1994, et le coordonnateur des unités spéciales, l’entraîneur de la ligne défensive et l’entraîneur des receveurs à son premier séjour avec les Lions entre 1991 et 1993.

Le curriculum de Reinebold comprend près d’une dizaine d’années à travailler de concert avec des unités spéciales. Récemment, Reinebold a également occupé des emplois avec l’Université SMU, l’Université d’Hawaï et l’Université Louisiana Tech, ainsi qu’avec les Admirals d’Amsterdam et le Fire de Rhein de la NFL Europe.

Stanley a passé la saison dernière à titre d’entraîneur des secondeurs avec les Argonauts de Toronto, après avoir passé la saison 2011 comme adjoint au coordonnateur défensif des Stampeders de Calgary.

De plus, il a été responsable de la qualité des unités spéciales et adjoint au coordonnateur défensif des Colonials de Hartford de la UFL. Il a aussi, comme stagiaire, agi comme entraîneur en défense pour les Browns de Cleveland et comme entraîneur des unités spéciales et de la tertiaire avec les Lions de Détroit.

Stanley a également passé trois saisons comme entraîneur des demis défensifs avec l’Université Dayton, où il a entraîné quatre demis défensifs ayant réussi à se tailler une place sur une équipe All-Conference.

Comme joueur, Stanley a occupé la position de demi défensif avec l’Université de Toledo, puis a disputé quatre saisons avec plusieurs équipes de football intérieur.

Game Tracker

ott Ottawa ROUGE ET NOIR
mtl Montréal Alouettes
Final
10
-
20
wpg Winnipeg Blue Bombers
ssk Saskatchewan Roughriders
Final
30
-
35
tor Toronto Argonauts
ham Hamilton Tiger-Cats
Final
12
-
13
edm Edmonton Eskimos
cgy Calgary Stampeders
Final
13
-
28
Semaine 10
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Quelle équipe occupera le premier rang de la division Est après la semaine 11?
1) Argonauts de Toronto
2) Tiger-Cats de Hamilton