Dyakowski prolonge son association avec les Ticats | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
CFL.ca
 

LCF.ca

HAMILTON Les Tiger-Cats de Hamilton ont annoncé que le garde canadien Peter Dyakowski a prolongé son contrat jusqu’à la saison 2015. Dyakowski aurait pu devenir un joueur autonome en février. Après avoir annoncé le retour de Marwan Hage hier, les Tiger-Cats s’assurent maintenant qu’au moins quatre de leurs cinq joueurs de ligne offensive réguliers seront de retour en 2013.

Dyakowski en sera à sa 7e saison avec les Tiger-Cats. Choix de deuxième tour (11e au total) en 2006, il a participé à 96 matchs de saison régulière et quatre matchs éliminatoires.

Originaire de Vancouver, le garde figure au sein de l’équipe d’étoiles 2012 de l’Association des joueurs. Il a remporté le titre de joueur de ligne offensive par excellence des Tiger-Cats en 2011.

En mars dernier, Dyakowski avait remporté le titre de «Canada’s Smartest Person» [la personne la plus intelligente du Canada] après avoir remporté une compétition de deux heures dans le cadre d’une émission de la CBC qui testait six catégories d’intelligence parmi plusieurs candidats.

Tableau du repêchage

Choix Équipe Pos Joueur
1 ROUGE ET NOIR OL Mateas, Alex
2 Blue Bombers OL Chungh, Sukh
3 Argonauts OL McEwen, Sean
4 Alouettes DB Ackie, Chris
5 Lions DL Mrabure-Ajufo, Ese
6 Roughriders WR Demski, Nic
7 Eskimos OL Groulx, Danny
8 Alouettes via HAM OL Ruby, Jacob
9 Stampeders OL Lavoie, Karl
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Alex Mateas était-il le bon choix pour le ROUGE et NOIR au premier rang du repêchage 2015?
1) Oui
2) Non