Eric Tillman congédié par les Eskimos d’Edmonton | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
LA PRESSE CANADIENNE
 

LCF.ca

EDMONTON – Le président et chef de la direction des Eskimos d’Edmonton Len Rhodes a annoncé samedi après-midi le congédiement du directeur général de l’équipe Eric Tillman.

« J'ai consacré beaucoup de temps à songer à l’avenir de notre club, et je n’ai pas vu Eric en faire partie, a indiqué Rhodes. Nous entamerons nos recherches d’un nouveau directeur général immédiatement, et nous avons l’espoir d’avoir un successeur en place d’ici la fin de la fin de l’année 2012. »

Tillman s’est joint aux Eskimos en septembre 2010. Depuis, l’équipe a participé aux éliminatoires deux fois de suite, en 2011 et en 2012. Au cours de ses 12 saisons à titre de directeur général avec Edmonton, la Saskatchewan, la Colombie-Britannique, Toronto et Ottawa, Tillman a remporté trois Coupes Grey en quatre participations au match de championnat.

Les Eskimos ont joué le dernier match de leur calendrier régulier vendredi, un revers de 30-27 aux mains des Stampeders de Calgary. Edmonton participera aux éliminatoires, en vertu de la règle du croisement, et affrontera les Argonauts de Toronto dimanche prochain à l’occasion de la demi-finale de la division Est.

Camp d’évaluation 2015
TestMeneurRésultat
Développé couché Byron Archambault 41 rép.
Sprint 40 verges Tevaughn Campbell 4,36 sec.
Saut vertical Chris Ackie 40,00"
Saut horizontal Chris Ackie 10'11,50"
Changements de direction Byron Archambault 4,18 sec.
3-cônes Nic Demski 6,91 sec.

Résultats complets >    

Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Quel test du camp d'évaluation vous intéresse le plus?
1) Développé couché
2) Saut vertical
3) Saut horizontal
4) Sprint 40 verges
5) Changements de direction
6) Épreuve 3-cônes