Jonathan Hefney signe un nouveau contrat à Winnipeg | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
 
Faits saillants 2012 : Jonathan Hefney
CFL.ca
 

LCF.ca

WINNIPEG À près d’un mois de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, les Blue Bombers de Winnipeg se sont assurés des services du demi défensif étoile Jonathan Hefney.

« Membre clé de notre défensive et un joueur qui a performé de manière constante au cours de sa carrière à Winnipeg, Jonathan est un joueur qui était important pour nous de mettre sous contrat, a indiqué Joe Mack, le directeur général des Bombers. Son style de jeu, son enthousiasme et l’excitation qu’il amène sur le terrain influencent ses coéquipiers. De plus, nous accordons beaucoup de valeur à son expérience. »

L’Américain a participé aux 18 matchs de saison régulière du club l’an dernier, principalement comme demi défensif, mais aussi comme secondeur du côté court quand l’équipe a eu à composer avec de nombreuses blessures. Depuis 2009, saison où il s’est joint à Winnipeg, il n’a jamais raté de parties, sauf lors d’une période d’essai avec les Lions de Détroit en 2010.

Hefney a terminé la saison au premier rang du club avec ses 74 plaqués. Il a également récolté un sac, une interception et quatre échappés forcés. Il a été nommé joueur étoile de l’Est à chacune de ses saisons complètes dans la LCF.

En quatre saisons, il totalise 241 plaqués, 13 plaqués sur les unités spéciales, deux sacs, 13 interceptions et six échappés recouvrés.

Game Tracker

tor Toronto Argonauts
c.-b C.-B. Lions
Final
40
-
23
edm Edmonton Eskimos
ham Hamilton Tiger-Cats
Final
23
-
25
cgy Calgary Stampeders
mtl Montréal Alouettes
Final
15
-
31
ott Ottawa ROUGE ET NOIR
ssk Saskatchewan Roughriders
Final
32
-
35
Semaine 13
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Quel a été le jeu le plus fou du match entre le ROUGE et NOIR et les Roughriders?
1) Krausnick renverse Brackenridge
2) Échange de bottés en prolongation
3) Touché de 60 vgs de Dressler
4) Retour de 78 vgs et touché de Dressler
5) Jeu truqué d'Ottawa sur un retour
6) Autre