Les Alouettes s'entendent avec Andrew Woodruff | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
 
CFL
 

LCF.ca

MONTRÉAL – Les Alouettes de Montréal ont annoncé vendredi avoir accordé un nouveau contrat au garde canadien Andrew Woodruff.

Woodruff a paraphé une entente de trois ans avec les Alouettes à la suite d'une autre solide saison, au cours de laquelle le joueur originaire de Victoria en Colombie-Britannique a été partant lors de 17 matchs du calendrier régulier.

À sa quatrième saison avec les Alouettes, le garde a d'ailleurs permis aux porteurs de ballon de la formation montréalaise, incluant Brandon Whitaker, Chris Jennings et Victor Anderson, de collectivement cumuler 1282 verges au sol. Son travail au sein de la ligne à l'attaque a également fait en sorte que le quart Anthony Calvillo n'a été victime que de 25 sacs la saison dernière.

« Andrew a continué à gravir les échelons et a vraiment atteint son potentiel durant la dernière moitié de la saison, sous l'entraîneur Pat Meyer. Nous évaluons que ses meilleures années sont devant lui, et nous sommes ravis de son retour », a déclaré le directeur général Jim Popp.

Woodruff, qui a remporté la Coupe Grey à deux reprises avec les Alouettes, soit en 2009 et en 2010, a notamment effectué les blocs qui ont donné le temps nécessaire à Calvillo de rejoindre ses demi insérés Jamel Richardson et S.J. Green, qui ont tous les deux franchi la barre des 1000 verges sur des réceptions.

Game Tracker

tor Toronto Argonauts
c.-b C.-B. Lions
vendredi 19 sept.   22 h 00 HE
TSN
edm Edmonton Eskimos
ham Hamilton Tiger-Cats
samedi 20 sept.   19 h 00 HE
TSN
cgy Calgary Stampeders
mtl Montréal Alouettes
dimanche 21 sept.   13 h 00 HE
RDS
ott Ottawa ROUGE ET NOIR
ssk Saskatchewan Roughriders
dimanche 21 sept.   16 h 00 HE
RDS2
Semaine 13
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
En l’absence de son quart numéro un, laquelle de ces équipes connaîtra le plus de succès lors de la semaine 13?
1) Lions (Kevin Glenn)
2) Stampeders (Drew Tate)
3) Roughriders (Tino Sunseri)