Les Lions libèrent Arland Bruce et Byron Parker | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
 
CFL.ca
 

LCF.ca

VANCOUVER – Les Lions de la Colombie-Britannique ont annoncé vendredi après-midi avoir libéré le receveur non canadien Arland Bruce et le demi défensif non canadien Byron Parker.

« Arland et Byron ont tous deux agi en vrais professionnels, nous les remercions pour leurs services et nous leur souhaitons le meilleur dans leurs projets à venir », a indiqué le vice-président aux opérations football et directeur général des Lions Wally Buono.

Bruce avait été acquis par la Colombie-Britannique au milieu de la saison 2011. Depuis, il a disputé 24 matchs de saison régulière avec le club. L’an dernier, il a dû s’absenter lors des cinq derniers matchs des Lions en raison d’une commotion cérébrale. Il a également participé à deux matchs éliminatoires dans l’uniforme des Lions, ainsi qu’au match de la 99e Coupe Grey, que son équipe et lui ont remporté face aux Blue Bombers de Winnipeg.

Parker avait paraphé une entente avec les Lions à titre de joueur autonome avant le début de la saison 2012. Il a joué chacun des 18 matchs du calendrier régulier de la Colombie-Britannique l’an dernier, ainsi que le match de la finale de la division Ouest face aux Stampeders de Calgary.

Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Le match de la 102e Coupe Grey sera disputé entre les _____ et les _____ le 30 novembre.
1) Tiger-Cats et les Stampeders
2) Tiger-Cats et les Eskimos
3) Alouettes et les Stampeders
4) Alouettes et les Eskimos