Les Tiger-Cats limogent George Cortez | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
 
CFL
 

LCF.ca

HAMILTON – Les Tiger-Cats de Hamilton ont annoncé mardi après-midi que George Cortez avait été démis de ses fonctions d’entraîneur-chef et de directeur des opérations football.

« Après un examen approfondi de notre organisation et de nos objectifs, nous avons déterminé qu’un changement était nécessaire, a indiqué le président des Tiger-Cats Scott Mitchell. Nous voulons remercier George Cortez pour ses contributions à notre équipe, et nous lui souhaitons tout ce qu’il y a de mieux dans ses projets à venir. Nous entamerons dès maintenant notre recherche pour un nouveau directeur général et un nouvel entraîneur-chef. »

Sous Cortez, les Tiger-Cats ont montré un dossier peu enviable de six victoires de douze défaites la saison dernière, l’équipe étant ainsi exclue des éliminatoires pour une première fois depuis 2008.

Cortez compte plus de 30 années d'expérience dans le football professionnel. Avant de se joindre aux Tiger-Cats, il avait notamment passé deux saisons avec les Bills, dans la NFL. Son passage précédent dans la LCF avait été effectué avec les Stampeders de Calgary, agissant à titre d'entraîneur associé et de coordonnateur à l'offensive entre 2007 et 2009.

Les Tiger-Cats ont également annoncé que dans le cadre de leur accord de longue date avec Bob O'Billovich, ce dernier s'est vu offrir un poste au sein de l'organisation en tant que consultant auprès du président et du personnel aux opérations football.

« Bob a fait du bon boulot afin que notre club soit compétitif, et nous avons hâte de travailler avec lui pour encore plusieurs années », a ajouté Mitchell.

Game Tracker

mtl Montréal Alouettes
ott Ottawa ROUGE ET NOIR
Final
23
-
17
ssk Saskatchewan Roughriders
cgy Calgary Stampeders
Final
27
-
40
ham Hamilton Tiger-Cats
tor Toronto Argonauts
Final
24
-
26
c.-b C.-B. Lions
wpg Winnipeg Blue Bombers
Final
28
-
23
Semaine 18
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Kerry Joseph est-il la meilleure option au poste de quart pour les Roughriders?
1) Oui
2) Non