Marcus Brady dirigera l’attaque des Argos | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
LCF.ca
 

LCF.ca

MISSISSAUGA - Peu de temps après avoir remporté un 16e titre de la Coupe Grey, les Argonauts de Toronto ont annoncé que Marcus Brady a été nommé coordonnateur offensif du club. Brady a occupé des fonctions semblables avec les Alouettes de Montréal en 2012. L’entraîneur-chef Scott Miolanovich a occupé ce rôle lors de la dernière saison avec Toronto.

« J’ai eu la chance d’être l’entraîneur et d’avoir travaillé avec Marcus Brady pendant quatre ans. Il est l’un des jeunes entraîneurs les plus brillants du football et, alors que nous nous préparons pour la saison 2013, cet ajout améliore notre équipe. »

Brady compte quatre ans d’expérience comme entraîneur au sein de l’une des attaques les plus explosives de la LCF. Il s’était joint au groupe d’entraîneurs des Alouettes en 2009 à titre de responsable des receveurs. Il a été promu coordonnateur offensif en 2012 et sous sa gouverne, l’attaque des Als a, une fois de plus, inscrit plus de 500 points et pu compter sur au moins deux receveurs de 1 000 verges et un quart, Anthony Calvillo, avec au moins 5 000 verges par la passe.

« Je suis heureux d’avoir la chance de travailler de nouveau avec Scott Milanovich. Nous avons travaillé plusieurs années ensemble et c’est ce qui fait que je voulais me joindre à son groupe d’entraîneurs afin de construire quelque chose de spécial à Toronto. Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis mon passage à Toronto comme joueur et je suis heureux de constater que cette franchise est redevenue l’une des meilleures du circuit. Je suis persuadé que l’organisation demeurera compétitive et connaîtra du succès à long terme. »

Brady avait joint les rangs des Argos en 2002 comme quart. Il a joué 23 matchs de saison régulière et quatre matchs éliminatoires avant d’être échangé à Hamilton juste avant la saison 2004. Il avait joint Montréal en 2006 alors qu’il était joueur autonome. Il avait pris sa retraite juste avant la saison 2009 afin de se joindre au groupe d’entraîneur du club.

RangNomUniv.Pos.
1 Laurent Duvernay-Tardif McGill LO
2 David Foucault Montréal LO
3 Pierre Lavertu Laval LO
4 Quinn Smith Concordia LD
5 Devon Bailey St. Francis Xavier
6 Evan Gill Manitoba LD
7 Dylan Ainsworth Western LD
8 Anthony Coombs Manitoba DO
9 Matthias Goossen Simon Fraser LO
10 Andrew Lue Queen's DD
 
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Henry Burris mènera-t-il la LCF pour les verges par la passe pour une troisième année de suite?
1) Oui
2) Non