McCullough et Hughes s'entendent avec les Roughriders | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
CFL.ca
 

LCF.ca

REGINA – Les Roughriders de la Saskatchewan ont annoncé mardi matin avoir accordé de nouveaux contrats au secondeur canadien Mike McCullough et au centre-arrière canadien Neal Hughes.

McCullough a été un choix de troisième tour des Roughriders (23e au total) lors du repêchage 2003 de la LCF. Le vétéran de 10 saisons a disputé 176 matchs en carrière, dont une séquence de 110 matchs de suite. La saison dernière, l’athlète originaire de Kingston en Ontario a réussi 13 plaqués défensifs, 10 plaqués sur les unités spéciales et deux sacs du quart.

Hughes en sera à une dixième saison en Saskatchewan, lui qui s’est joint aux Roughriders en 2004 en tant que joueur autonome. La saison dernière, le joueur originaire de la Saskatchewan a capté sept passes pour 71 verges et un touché à la position de centre-arrière. Il a également réussi six plaqués sur les unités spéciales. L’ancien de l’Université de Regina compte huit touchés au sol et six touchés sur des réceptions en 125 matchs en carrière dans la LCF.

 

RangNomUniv.Pos.
1 Laurent Duvernay-Tardif McGill LO
2 David Foucault Montréal LO
3 Pierre Lavertu Laval LO
4 Quinn Smith Concordia LD
5 Devon Bailey St. Francis Xavier
6 Evan Gill Manitoba LD
7 Dylan Ainsworth Western LD
8 Anthony Coombs Manitoba DO
9 Matthias Goossen Simon Fraser LO
10 Andrew Lue Queen's DD
 
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Henry Burris mènera-t-il la LCF pour les verges par la passe pour une troisième année de suite?
1) Oui
2) Non