Mise sous contrat de trois joueurs en Saskatchewan | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
 
LA PRESSE CANADIENNE
 

LCF.ca

REGINA – Les Roughriders de la Saskatchewan ont annoncé jeudi avant-midi la mise sous contrat du secondeur canadien Aaron Crawford, du secondeur non canadien Brian Peters et du demi défensif non canadien Terrell Skinner.

Crawford effectuera un retour avec les Roughriders, lui qui a passé un mois au sein de l’équipe d’entraînement du club la saison dernière. Le jeune homme de 26 ans a originalement été sélectionné par les Argonauts de Toronto au sixième tour (40e au total) du repêchage 2012 de la LCF. Originaire de Medecine Hat en Alberta, Crawford a disputé son football universitaire avec les Huskies de l’Université Saint Mary’s, où il a terminé sa quatrième année avec 33 plaqués.

Peters effectuera lui aussi un retour avec les Roughriders, lui qui a passé les trois dernières semaines de la saison 2012 sur l’équipe d’entraînement du club. Le natif de Pickerington en Ohio s’était alors entendu avec les Riders à titre de joueur autonome diplômé de l’Université Northwestern. Âgé de 23 ans, Peters a disputé 52 matchs avec les Wildcats, incluant 34 départs. Au cours de ses quatre saisons jouées pour Northwestern, Peters a battu un record de son université avec 301 plaqués, tout en réalisant 12 interceptions, six échappés provoqués et cinq échappés recouvrés.

Skinner se joint aux Roughriders comme joueur autonome diplômé de l’Université du Maryland. Le partant de deux saisons avec les Terrapins a effectué 142 plaqués en 44 matchs. Le natif de St. Petersburgh en Floride a atteint un sommet personnel de 67 plaqués à sa dernière saison universitaire, méritant une nomination pour un honneur All-ACC et une invitation au Senior Bowl de 2010.

À la suite de ses études universitaires, Skinner a paraphé un contrat avec les Vikings du Minnesota à titre de joueur autonome non repêché et il a participé au camp d’entraînement du club en 2010. En 2011, il a endossé l’uniforme des Colts d’Indianapolis après avoir conclu une entente avec l’équipe comme joueur autonome et après avoir participé à son camp d’entraînement.

RangNomUniv.Pos.
1 Brett Boyko UNLV LO
2 Alex Mateas UCONN LO
3 Daryl Waud Western LD
4 Tyler Varga Yale DO
5 Nic Demski Manitoba
6 Sean McEwen Calgary LO
7 Sukh Chung Calgary LO
8 Danny Groulx Laval LO
9 Addison Richards Regina
10 Jacob Runy Richmond LO
 
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Anthony Calvillo sera-t-il, un jour, entraîneur-chef dans la LCF?
1) Oui
2) Non
3) Trop tôt pour le dire