Quelques billets restants pour la 100e Coupe Grey | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
 
LCF.ca
 

LCF.ca

TORONTO – La saison régulière de la LCF est sur le point de commencer, et quelle meilleure façon de l’entamer qu’en vous procurant une paire des quelques billets restants pour le match de la 100e édition de la Coupe Grey! Le festival de la 100e édition de la Coupe Grey est heureux d’annoncer qu’une loterie aura lieu pour donner l’accès à l’une des 1000 paires de billets restantes pour le match ultime. La loterie se déroulera sur une période de 100 heures et débutera ce jeudi 21 juin à 7 h HAE pour se terminer le lundi 25 juin à 11 h HAE.
 
Visitez le www.100thgreycupfestival.ca durant la loterie pour vous inscrire afin de courir la chance de gagner l’opportunité d’acheter une paire de billets pour la finale de la 100e édition de la Coupe Grey, qui se déroulera le dimanche 25 novembre prochain au Centre Rogers de Toronto. La loterie s’inspirera d’un procédé employé par plusieurs autres événements sportifs d’envergure. Ainsi, vous serez inscrits à un tirage au cours duquel une firme indépendante sélectionnera les 1000 gagnants qui pourront chacun acheter une paire de billets. Cette méthode d’achat garantit une chance équitable et inclusive pour les partisans de la LCF de partout au pays d’assister à la finale de la 100e édition de la Coupe Grey. L’emplacement des sièges sera soumis à la disponibilité de ceux-ci.
 
« La demande pour les billets de ce championnat unique que sera la 100e édition de la Coupe Grey a été incroyablement élevée, a indiqué Chris Rudge, président exécutif et chef de la direction des Argonauts de Toronto et président et chef de la direction du festival de la 100e édition de la Coupe Grey. Des gens de partout au pays ont demandé d’avoir la chance de faire partie de cet événement historique. Nous croyons que le système de loterie est la meilleure méthode pour assurer une concurrence équitable alors que nous ouvrons les portes de notre ville à tous les Canadiens. Aucun autre match de la Coupe Grey n’aura eu autant d’attrait que celui de la 100e édition. »
 
Avant le match, Toronto sera l’hôte du plus imposant festival de la Coupe Grey, qui se déroulera sur une période de 10 jours et 11 nuits, du jeudi 15 novembre au dimanche 25 novembre inclusivement. Les célébrations seront une grande fête culturelle où tout le monde y trouvera son compte! Une invitation à célébrer ensemble a été envoyée à tous les Canadiens, afin qu’ils convergent vers Toronto pour faire partie des festivités, qui culmineront dans le match de la 100e édition de la Coupe Grey.

Marquez votre calendrier et visitez le www.100thgreycupfestival.ca entre le jeudi 21 juin à 7 h HAE et le lundi 25 juin à 11 h HAE pour courir la chance de mettre la main sur les quelques billets restants pendant qu’il est encore temps!

RangNomUniv.Pos.
1 Brett Boyko UNLV LO
2 Alex Mateas UCONN LO
3 Daryl Waud Western LD
4 Tyler Varga Yale DO
5 Nic Demski Manitoba
6 Sean McEwen Calgary LO
7 Sukh Chung Calgary LO
8 Danny Groulx Laval LO
9 Addison Richards Regina
10 Jacob Runy Richmond LO
 
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Anthony Calvillo sera-t-il, un jour, entraîneur-chef dans la LCF?
1) Oui
2) Non
3) Trop tôt pour le dire