Shea Emry écope d'une amende | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
 
LA PRESSE CANADIENNE
 

La Presse Canadienne

TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) a émis des amendes à trois joueurs mercredi, dont le secondeur des Alouettes de Montréal Shea Emry pour son plaqué illégal à l’endroit du quart des Stampeders de Calgary Drew Tate.

Le geste est survenu dans la défaite de 38-10 des Oiseaux contre les Stampeders, dimanche, lors de leur premier match de la saison régulière.

Le joueur de ligne offensive des Stampeders Dimitri Tsoumpas a lui aussi été soulagé d’un certain montant d’argent pour rudesse excessive à l’endroit du joueur de ligne défensive des Alouettes J.P. Bekasiak.

Par ailleurs, le joueur de ligne offensive des Roughriders de la Saskatchewan Chris Patrick a été mis à l’amende pour avoir asséné un coup de poing à un adversaire durant un match.

Patrick a décoché un coup de poing en direction du joueur des Tiger-Cats de Hamilton Shawn Crable au quatrième quart d’un match qui s’est conclu 43-16 en faveur des Riders, vendredi dernier. Les Riders ont écopé d’une pénalité de 25 verges sur la séquence, et Patrick a été expulsé du match.

Le montant des amendes n’a pas été dévoilé par la ligue.

RangNomUniv.Pos.
1 Brett Boyko UNLV LO
2 Alex Mateas UCONN LO
3 Daryl Waud Western LD
4 Tyler Varga Yale DO
5 Nic Demski Manitoba
6 Sean McEwen Calgary LO
7 Sukh Chung Calgary LO
8 Danny Groulx Laval LO
9 Addison Richards Regina
10 Jacob Runy Richmond LO
 
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Anthony Calvillo sera-t-il, un jour, entraîneur-chef dans la LCF?
1) Oui
2) Non
3) Trop tôt pour le dire