Spencer Watt chez les Argonauts jusqu’en 2014 | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
 
Adam Gagnon
 

LCF.ca

TORONTO – Les Argonauts de Toronto ont annoncé jeudi matin avoir accordé une prolongation de contrat au receveur canadien Spencer Watt, qui évitera ainsi l’autonomie le mois prochain.

« Spencer vient de terminer sa troisième saison dans la LCF, et il n’a que 24 ans, a indiqué le directeur général des Argonauts Jim Barker. Il est athlétique et jeune receveur canadien, et nous croyons qu’il a disputé son meilleur football lors de la deuxième moitié de la dernière saison. Nous nous attendons à ce qu’il continue de se développer comme l’un des meilleurs receveurs de la Ligue, et nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui à Toronto pour quelques années encore. »

En 17 matchs la saison dernière, l’athlète originaire de North Vancouver a capté 34 passes pour 424 verges, ce qui constitue deux sommets personnels. En trois saisons avec les Argonauts, Watt a capté 77 passes pour 970 verges et trois touchés.

« Je suis très heureux de pouvoir poursuivre ma carrière avec l’équipe qui m’a repêchée en 2010, a souligné Watt. Du début de la saison 2012, jusqu’au moment où nous avons atteint notre objectif ultime en remportant le match de la 100e Coupe Grey, les joueurs et les entraîneurs ont formé une famille unie, et je suis heureux de continuer à travailler avec ce groupe d’hommes talentueux et acharnés. J’aime la ville de Toronto, et je suis excité à l’idée que je ferai partie des Argonauts pour encore plusieurs années. »

En 2012, le meilleur match de Watt est survenu lors de la semaine 12 au stade BC Place face aux Lions, rencontre lors de laquelle il a récolté 102 verges en trois attrapés. Diplômé de l’Université Simon Fraser, Watt a été sélectionné au troisième tour (18e au total) du repêchage 2010 de la LCF.

Les Argonauts ont également annoncé la mise sous contrat du demi offensif non canadien Adonis Thomas. Thomas a disputé son football universitaire avec l’Université Toledo, où il a mérité un poste au sein de la deuxième équipe d’étoiles ALL-MAC en raison de son deuxième rang de la conférence au chapitre des verges moyennes au sol par match avec 84,5 à sa dernière année. Récemment, Thomas a participé à un minicamp tenu par les Browns de Cleveland dans la NFL.

Game Tracker

mtl Montréal Alouettes
ott Ottawa ROUGE ET NOIR
vendredi 24 oct.   18 h 30 HE
RDS
ssk Saskatchewan Roughriders
cgy Calgary Stampeders
vendredi 24 oct.   21 h 30 HE
TSN
ham Hamilton Tiger-Cats
tor Toronto Argonauts
samedi 25 oct.   16 h 00 HE
RDS2
c.-b C.-B. Lions
wpg Winnipeg Blue Bombers
samedi 25 oct.   19 h 00 HE
TSN
Semaine 18
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Kerry Joseph est-il la meilleure option au poste de quart pour les Roughriders?
1) Oui
2) Non