Toronto embauche Darvin Adams et Mohammed Marah | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
LA PRESSE CANADIENNE
 

LCF.ca

MISSISSAUGA – Les Argonauts de Toronto ont annoncé lundi après-midi la mise sous contrat du receveur non canadien Darvin Adams et du joueur de ligne défensive et secondeur non canadien Mohammed Marah.

Adams a disputé son football universitaire avec l’Université Auburn, où il a établi des records pour le nombre de verges sur des réceptions (997) et de passes captées (60) au cours de sa deuxième saison avec l’équipe. Comme membre des Tigers, il a attrapé des passes décochées par le récipiendaire du trophée Heisman, Cam Newton, et il a remporté le championnat BCS en 2011. Ayant choisi de rejoindre les rangs professionnels après seulement trois ans à l’Université, Adams a joué deux matchs avec les Panthers de la Caroline de la NFL. Récemment, il a fait partie des Destroyers de la Virginie de la UFL.

Polyvalent, Marah a disputé quatre saisons avec l’Université San Jose State, équipe avec laquelle il a joué aux postes de secondeur, de demi offensif et d’ailier défensif. Marah a mené des études en sciences de la santé, et il a été trois fois à titre de meilleur étudiant athlète de l’Université San Jose State, en plus de mériter des honneurs Academic ALL-WAC. Il a dernièrement participé au camp d’entraînement des Chargers de San Diego de la NFL.

 

RangNomUniv.Pos.
1 Laurent Duvernay-Tardif McGill LO
2 David Foucault Montréal LO
3 Pierre Lavertu Laval LO
4 Quinn Smith Concordia LD
5 Devon Bailey St. Francis Xavier
6 Evan Gill Manitoba LD
7 Dylan Ainsworth Western LD
8 Anthony Coombs Manitoba DO
9 Matthias Goossen Simon Fraser LO
10 Andrew Lue Queen's DD
 
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Henry Burris mènera-t-il la LCF pour les verges par la passe pour une troisième année de suite?
1) Oui
2) Non