Toronto embauche Darvin Adams et Mohammed Marah | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
LA PRESSE CANADIENNE
 

LCF.ca

MISSISSAUGA – Les Argonauts de Toronto ont annoncé lundi après-midi la mise sous contrat du receveur non canadien Darvin Adams et du joueur de ligne défensive et secondeur non canadien Mohammed Marah.

Adams a disputé son football universitaire avec l’Université Auburn, où il a établi des records pour le nombre de verges sur des réceptions (997) et de passes captées (60) au cours de sa deuxième saison avec l’équipe. Comme membre des Tigers, il a attrapé des passes décochées par le récipiendaire du trophée Heisman, Cam Newton, et il a remporté le championnat BCS en 2011. Ayant choisi de rejoindre les rangs professionnels après seulement trois ans à l’Université, Adams a joué deux matchs avec les Panthers de la Caroline de la NFL. Récemment, il a fait partie des Destroyers de la Virginie de la UFL.

Polyvalent, Marah a disputé quatre saisons avec l’Université San Jose State, équipe avec laquelle il a joué aux postes de secondeur, de demi offensif et d’ailier défensif. Marah a mené des études en sciences de la santé, et il a été trois fois à titre de meilleur étudiant athlète de l’Université San Jose State, en plus de mériter des honneurs Academic ALL-WAC. Il a dernièrement participé au camp d’entraînement des Chargers de San Diego de la NFL.

 

Camp d’évaluation 2015
TestMeneurRésultat
Développé couché Byron Archambault 41 rép.
Sprint 40 verges Tevaughn Campbell 4,36 sec.
Saut vertical Chris Ackie 40,00"
Saut horizontal Chris Ackie 10'11,50"
Changements de direction Byron Archambault 4,18 sec.
3-cônes Nic Demski 6,91 sec.

Résultats complets >    

Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Les Eskimos mèneront-ils la Ligue au chapitre des touchés défensifs en 2015?
1) Oui
2) Non