Repêchage
Tour
-
21 octobre 2014

New Era : Nouvelle collection créée par les joueurs de la LCF

LCF.ca

LCF.ca

TORONTO – La Ligue canadienne de football et New Era ont dévoilé mardi la collection 2014 des tuques et des casquettes créées par les joueurs.

Un joueur de chaque équipe de la LCF a travaillé avec un expert en design chez New Era pour produire une casquette unique à l’effigie de son club en utilisant sa créativité. Les joueurs avaient la possibilité de créer une tuque, une casquette rétro ajustable classique 9FIFTY, ou l’emblématique casquette ajustée de New Era, la 59FIFTY.

Voici la liste des joueurs ayant participé à l’élaboration de la collection 2014 :

Andrew Harris, Lions de la Colombie-Britannique
Charleston Hughes, Stampeders  de Calgary
Tyron Brackenridge, Roughriders de la Saskatchewan
Ryan King, Eskimos d’Edmonton
Chris Greaves, Blue Bombers de Winnipeg  
Shea Emry, Argonauts de Toronto
John Bowman, Alouettes de Montréal
Chevon Walker, ROUGE et NOIR d’Ottawa
Greg Wojt, Tiger-cats de Hamilton

« Notre ligue est moderne, innovante et tournée vers l’avenir, a déclaré la vice-présidente du marketing et des événements de la LCF, Sara Moore. Nos partenariats avec des marques jeunes comme New Era, Reebok et eLUXE font partie d’une stratégie plus large  qui vise à attirer la prochaine génération de partisans, tout en livrant un produit agréable et excitant à ceux qui nous soutiennent déjà. »

Plus tôt cette année, la LCF et Reebok ont lancé la collection d’uniformes LCF Signature, au look vibrant et accrocheur, qui a été bien reçue et qui a généré beaucoup de réactions chez les partisans et au sein du public.

Plus tôt ce mois-ci, la LCF annonçait un nouveau partenariat avec eLUXE, un distributeur en ligne de vêtements et d’accessoires pour femmes créés par des influenceurs mode de partout au pays, afin de lancer une collection inspirée de la Coupe Grey nommée #MyGreyCup.

Au cours du mois d’octobre, les joueurs participeront à différents événements pour rencontrer les partisans et pour discuter de leur création. Pour plus de détails sur ces rencontres, abonnez-vous à @NewEraCanada sur Twitter. Les articles de la collection sont en vente dans les boutiques des équipes, ainsi que sur CFLShop.ca.