12 décembre 2016

Charlie Power de nouveau sous contrat chez les Stampeders

Stampeders.com

CALGARY – Lundi, les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir accordé un nouveau contrat au centre-arrière canadien Charlie Power. Originaire d’Okotoks, en Alberta, Power aurait pu devenir joueur autonome en février prochain.

» JOUEURS AUTONOMES 2017 : CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LA LISTE

Power a été sélectionné au quatrième tour (28e au total) du repêchage de 2013 par Calgary, mais il a entamé sa carrière avec les Stamps en 2014, après un séjour avec l’Université de la Saskatchewan. En trois campagnes à Calgary, Power a pris part à 33 matchs de saison régulière.

« Charlie s’est beaucoup amélioré et est un morceau important de nos unités spéciales », a indiqué le président et directeur général des Stampeders, John Hufnagel. « Je m’attends à le voir progresser en attaque. »

En 2016, Power a disputé 18 matchs de saison régulière, au cours desquels il a réussi 17 plaqués sur les unités spéciales, un plaqué défensif, un botté de dégagement bloqué et un échappé provoqué. Il a aussi capté deux passes. Power a aussi effectué deux plaqués sur les unités spéciales en finale de l’Ouest, et un autre lors du match de la Coupe Grey.

« Je me considère chez moi à Calgary, et, au cours des trois dernières années, les joueurs et les entraîneurs sont devenus des membres de ma famille », a dit Power. « C’est ici que je voulais rester, et je suis heureux et reconnaissant d’en être venu à une entente. »