Repêchage
Tour
-
3 janvier 2017

Bombers : Prolongations de contrat pour Medlock et Bryant

LCF.ca

WINNIPEG – Mardi, les Blue Bombers de Winnipeg ont indiqué sur le site web officiel du club avoir accordé de nouveaux contrats au bloqueur Stanley Bryant et au botteur Justin Medlock.

Bryant et Medlock auraient pu devenir joueurs autonomes en février prochain.

» JOUEURS AUTONOMES 2017 : CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LA LISTE

En 2016, Medlock a mené la LCF avec 60 placements, soit 88 % de ses tentatives. Âgé de 33 ans, Medlock s’était amené à Winnipeg lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes en 2015. Cette décision a été payante pour les Blue Bombers, qui ont participé aux éliminatoires pour la première fois depuis 2011 l’an dernier.

La deuxième saison de Bryant à Winnipeg s’est bien mieux déroulée que sa première. Le bloqueur de 30 ans s’est avéré un pilier de la ligne offensive des Blue Bombers, qui n’a accordé que 35 sacs, soit le troisième plus bas total de la LCF.

En décembre, les Blue Bombers avaient accordé des prolongations de contrat au directeur général Kyle Walters ainsi qu’à l’entraîneur-chef Mike O’Shea.

Le quart-arrière Matt Nichols se retrouve toujours sur la liste des joueurs autonomes potentiels du côté de Winnipeg. Les Blue Bombers possèdent le premier choix du repêchage 2017 de la LCF, qui aura lieu en mai prochain.