Repêchage
Tour
-
16 janvier 2017

Blue Bombers : Prolongation de contrat pour Darvin Adams

Johany Jutras/LCF.ca

WINNIPEG – Lundi, les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat jusqu’en 2019 au receveur international Darvin Adams. Ce dernier aurait pu devenir joueur autonome le mois prochain.

» JOUEURS AUTONOMES 2017 : CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LA LISTE

Originaire de Canton, au Mississippi, Adams a passé les deux dernières saisons dans l’uniforme des Blue Bombers. L’ancien de l’Université Auburn était en voie de connaître la meilleure campagne de sa carrière en 2016 avant de se blesser à Edmonton lors de la semaine 6. En seulement huit matchs, Adams a terminé l’année avec 51 attrapés pour 690 verges et six touchés. Lors de quatre de ces huit parties, il a franchi le cap des 100 verges sur des réceptions.

« Darvin a continué de se développer au cours des deux dernières campagnes, et, selon nous, il est devenu l’un des meilleurs receveurs de la Ligue », a commenté le directeur général des Blue Bombers, Kyle Walters. « Il connaissait une excellente saison l’année dernière avant de subir une grave blessure, mais nous attendons à ce qu’il s’inspire de l’an passé pour connaître de bonnes saisons, à commencer par celle de 2017. »

« Je voulais conclure une entente, et éviter de devenir joueur autonome », a pour sa part indiqué Adams. « Il s’agit d’une très bonne organisation. Le fait que l’on voulait que je sois de retour, et sachant la direction que veut prendre le club, c’est important pour moi. Je suis très heureux de demeurer un membre des Bombers. »

Adams a capté 61 passes pour 839 verges et six touchés – un sommet d’équipe – en 2015, sa première campagne à Winnipeg. En quatre saisons dans la LCF, dont ses deux premières avec les Argonauts, Adams compte 133 attrapés pour 1790 verges et 14 touchés en 35 matchs.