8 mars 2017

Roughriders : Nouveau contrat pour Jeff Hecht

Johany Jutras/LCF.ca

REGINA – Mercredi, les Roughriders de la Saskatchewan ont réembauché le demi défensif national Jeff Hecht.

Originaire d’Edmonton, Hecht, qui était devenu joueur autonome le 14 février dernier, a initialement été acquis par les Riders en août 2016, dans une transaction avec les Stampeders de Calgary.

Le produit de l’Université Saint Mary’s a effectué ses débuts dans la LCF en 2011 avec les Alouettes de Montréal en tant que joueur autonome non repêché. Hecht s’était joint aux Stamps en 2012.

En 81 matchs de saison régulière, l’athlète de 31 ans a réussi 57 plaqués défensifs, 38 plaqués sur les unités spéciales, trois plaqués pour des pertes et une interception. Il a également pris part à deux matchs de la Coupe Grey, l’emportant avec Calgary en 2014.

« Jeff est un ajout de taille à notre profondeur canadienne en défense et sur nos unités spéciales », a mentionné le vice-président aux opérations football, directeur général et entraîneur-chef des Riders, Chris Jones. « Jeff est un joueur intelligent qui n’a pas froid au nez et qui n’a qu’un objectif en tête lorsqu’il fonce vers le ballon. Nous croyons qu’il pourra améliorer l’esprit compétitif de notre équipe, et ce, peu importe sa position. »