23 mars 2017

Alan-Michael Cash prend la direction de Toronto

Johany Jutras/LCF.ca

TORONTO – Jeudi, les Argonauts de Toronto ont annoncé la mise sous contrat du plaqueur défensif international Alan-Michael Cash.

En 2017, Cash en sera à une sixième saison dans la LCF, lui qui a passé les six premières années de sa carrière avec les Alouettes de Montréal. En 82 matchs de saison régulière avec les Montréalais, Cash – un membre de l’équipe d’étoiles de la division Est en 2014 – a réussi 138 plaqués défensifs, 17 sacs, trois échappés provoqués et deux interceptions.

Originaire de Richmond, en Virginie, le plaqueur défensif de six pieds et deux pouces et de 292 livres a réussi 149 plaqués, 19,5 plaqués pour des pertes, neuf sacs, une interception et deux échappés provoqués en 54 matchs répartis sur quatre campagnes avec le Wolfpack de l’Université North Carolina State.

Les Argos ont également embauché le joueur de ligne offensive international Ryan Mack. Natif de Memphis, au Tennessee, Mack a protégé Teddy Bridgewater et Paxton Lynch lors de son séjour à l’Université, d’abord avec Memphis puis avec Louisville. En 2016, il a participé au camp d’entraînement des Cowboys de Dallas.