7 juin 2017

Bear Woods prend la direction de Toronto

MontrealAlouettes.com

TORONTO – Membre à deux reprises de l’équipe d’étoiles de la LCF, le secondeur international Bear Woods a conclu une entente avec les Argonauts de Toronto, mercredi, près d’une semaine après avoir été libéré par les Alouettes de Montréal.

Originaire de Macclenny, en Floride, Woods a réussi 232 plaqués défensifs, 15 plaqués sur les unités spéciales, 12 sacs, six échappés provoqués et trois interceptions en 40 matchs de saison régulière répartis sur six saisons avec Montréal.

Il a terminé au deuxième rang de la LCF et au premier rang de la division Est en 2016 au chapitre des plaqués défensifs avec 126. Cet exploit, combiné à ses cinq sacs, à ses trois échappés provoqués et à ses deux interceptions, lui a permis de décrocher le titre de joueur défensif par excellence de la division Est pour la deuxième fois de sa carrière.

L’ancien de l’Université Troy sera à Toronto, mais il ne sera pas en uniforme, lorsque les Argonauts entameront leur calendrier préparatoire, jeudi soir, face aux Alouettes au BMO Field.

Les Argonauts ont également annoncé que le joueur de ligne offensive international Jay Guillermo avait choisi de prendre sa retraite.