15 août 2017

Argos : Ray est de la première unité offensive à l’entraînement

La Presse Canadienne

TORONTO – Tout porte à croire que le quart-arrière des Argonauts de Toronto Ricky Ray sera de retour au jeu lors de la semaine 9.

Selon Dave Naylor de TSN, Ray a lancé des passes et faisait partie de la première unité offensive des Argos, mardi, à l’entraînement. Ray s’est blessé à une épaule lors d’un revers aux mains des Stampeders de Calgary lors de la semaine 7. Contraint de quitter cet affrontement face aux Stamps, Ray n’a pas participé à la défaite des siens, face aux Alouettes de Montréal, vendredi dernier.

Le vétéran de 37 ans, qui occupe le deuxième rang de la LCF avec 2421 verges par la passe jusqu’à présent en 2017, pourrait donc être du second duel d’une série de matchs aller-retour contre les Als, samedi.

Ray, qui dispute présentement sa 15e campagne dans la LCF, a été ennuyé par plusieurs blessures depuis ses débuts avec les Argos en 2012. À sa première année sous les ordres de l’entraîneur-chef Marc Trestman, cependant, le vétéran semblait renaître, lui qui avait connu six matchs de suite avec 300 verges ou plus par la passe avant de se blesser contre Calgary.

Jeff Mathews et Cody Fajardo ont tous les deux obtenu du temps de jeu lors de la semaine 8, dans une défaite de 21-8 aux mains des Alouettes. Les Argos ont été incapables d’atteindre la zone des buts la semaine dernière.