Les Argonauts battent les Tiger-Cats 43-35 en prolongation

HAMILTON — Ricky Ray a lancé une passe de touché de 13 verges à DeVier Posey en prolongation et les Argonauts de Toronto ont arraché une victoire de 43-35 aux Tiger-Cats de Hamilton, samedi.

Ray a rejoint Posey sur la première possession des Argonauts en prolongation, puis James Wilder Jr. a atteint la zone des buts sur le converti de deux points. Jeremiah Masoli a tenté d’offrir la réplique des Tiger-Cats, mais sa passe vers Jalen Saunders dans la zone des buts sur un troisième essai a terminé son chemin au sol.

Les Argonauts (7-7) avaient forcé la présentation d’une prolongation grâce à une passe de touché de 25 verges de Ray à Posey avec 33 secondes à faire au quatrième quart. Wilder avait encore une fois inscrit un converti de deux points, permettant aux Argos de créer l’égalité 35-35 après avoir accusé un retard de 35-21.

Il s’agissait pour les Argonauts d’une troisième victoire de suite, et d’une première en huit tentatives au Tim Hortons Field. Les Argos détiennent trois points d’avance sur le Rouge et Noir d’Ottawa (5-9-1) au sommet de la section Est.

Les Tiger-Cats (3-10) ont encaissé une deuxième défaite en cinq rencontres malgré une performance spectaculaire de C.J. Gable. Ce dernier a accumulé 157 verges de gains au sol et deux majeurs.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2017. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.