17 octobre 2017

Adams sur la touche, mais peut-être de retour lors des éliminatoires

Darryl Dyck/The Canadian Press

WINNIPEG – Les Blue Bombers de Winnipeg pourraient être sans les services de Darvin Adams pour le reste de la présente saison, a annoncé la formation manitobaine, mardi, mais l’entraîneur-chef Mike O’Shea ne fait pas une croix sur un retour de son receveur vedette, lors des matchs éliminatoires.

L’annonce a été faite par O’Shea, ce mardi et a été publiée sur Twitter par le directeur du contenu numérique des Bombers, Ed Tait :

Adams a subi une blessure au haut du corps tôt dans la partie de la semaine 17, face aux Lions de la Colombie-Britannique, obligeant la formation winnipegoise à ajuster ses flûtes pendant le match.

Le receveur de 27 ans connaissait la meilleure saison de sa carrière dans l’uniforme bleu et or, maintenant une fiche de 1120 verges de gain sur des réceptions, sept touchés et une moyenne de verges par attrapés de 14,7 – tous des sommets personnels.

Mike O’Shea a dit à Ed Tait que Maurice Leggett a été opéré pour sa blessure au talon d’Achilles, alors que le receveur Weston Dressler devrait être de retour au jeu, cette semaine.

Si les Blue Bombers remportent la rencontre face aux Argonauts de Toronto, ce samedi, au BMO Field, la troupe de Mike O’Shea s’assurerait de présenter un match éliminatoire à domicile pour la première fois depuis 2011.