Les Eskimos signent un cinquième gain consécutif

REGINA — Mike Reilly a sonné la charge et mené les Eskimos d’Edmonton vers une victoire de 28-13 contre les Roughriders de la Saskatchewan samedi soir à Regina.

Avec ce cinquième gain consécutif, les Eskimos (12-6) resteront à l’intérieur de la section Ouest en prévision des séries éliminatoires alors qu’ils se rendront à Winnipeg pour y affronter les Blue Bombers en demi-finale.

Quant aux Roughriders (10-8), ils devront se déplacer dans l’est du pays pour se mesurer aux Argonauts de Toronto ou au Rouge et Noir d’Ottawa, selon le résultat du match entre les Argonauts et les Lions de la Colombie-Britannique en fin de soirée samedi.

Reilly a orchestré une poussée productive tôt au quatrième quart qu’il a couronnée en traversant la zone des buts de la ligne d’une verge. Du coup, les Eskimos se donnaient une avance de 21-13.

Reilly a marqué un autre touché par la course en première demie, qui s’est soldée par un score de 11-7 en faveur des visiteurs.

Le quart des Eskimos a complété sa soirée de travail en inscrivant un troisième touché par la course, un plongeon de la ligue d’une verge avec six minutes à jouer.

En plus de ses réussites au sol, Reilly a complété 21 de ses 27 passes pour des gains de 294 verges.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2017. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.