4 décembre 2017

Le ROUGE et NOIR réembauche Gillanders et Bolduc

Patrick Doyle/LCF.ca

OTTAWA – Lundi, le ROUGE et NOIR d’Ottawa a annoncé la réembauche de deux joueurs nationaux : le centre-arrière ottavien Brendan Gillanders et le secondeur montréalais Jean-Philippe Bolduc. Les deux joueurs, qui auraient pu devenir joueurs autonomes en février prochain, ont chacun paraphé une prolongation de contrat de deux saisons.

« Brendan et Jean-Philippe ont été des membres importants du ROUGE et NOIR », a souligné le directeur général de l’équipe, Marcel Desjardins. « Ils sont le genre de joueurs et de personnes qui améliorent notre équipe, autant sur le terrain qu’à l’extérieur de celui-ci. »


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


Auteur de 133 verges en 21 courses, Gillanders a établi de nouveaux sommets personnels au chapitre des courses et des verges au sol en 2017. À sa deuxième campagne avec le ROUGE et NOIR, le jeune homme de 27 ans a participé à tous les matchs des Ottaviens la saison dernière.

De son côté, Bolduc a connu une excellente saison au sein des unités spéciales, réussissant 14 plaqués l’an dernier. Âgé de 26 ans, Bolduc n’a raté qu’un seul match en 2017, sa deuxième année avec le ROUGE et NOIR.