12 décembre 2017

Blue Bombers : Prolongation de contrat pour Stanley Bryant

Patrick Doyle/LCF.ca

WINNIPEG – Le joueur de ligne offensive par excellence de la saison 2017, Stanley Bryant, a accepté une prolongation de contrat de deux saisons avec les Blue Bombers de Winnipeg, mardi.

Bryant, originaire de Goldsboro, en Caroline du Nord, aurait pu devenir joueur autonome le 13 février prochain.


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


Élu au sein de l’équipe d’étoiles de la LCF pour la troisième fois de sa carrière plus tôt ce mois-ci, Bryant en sera à une quatrième campagne avec les Blue Bombers en 2018. Il a entamé tous les matchs des Bombers comme bloqueur à gauche depuis ses débuts avec le club en 2015, portant sa série de matchs disputés à 65. En 2017, Bryant a été le pilier d’une ligne offensive ayant aidé le demi offensif Andrew Harris à terminer au premier rang du circuit pour les verges au sol (1035 verges).

« Stanley est un joueur extrêmement talentueux au sein de notre ligne offensive », a indiqué le directeur général des Blue Bombers, Kyle Walters. « Évidemment, son titre de joueur de ligne offensive par excellence la saison dernière parle de lui-même; il est le pilier d’un groupe très solide. Il a élevé son jeu d’un cran en 2017, et nous sommes impatients de voir ce qu’il pourra accomplir à l’avenir. »

Un vétéran de neuf saisons dans la LCF, Bryant a passé les cinq premières années de sa carrière avec les Stampeders, remportant la Coupe Grey en 2014 et étant nommé sur l’équipe d’étoiles de la Ligue en 2013 et en 2014. Au total, Bryant a amorcé 120 matchs de saison régulière, six rencontres éliminatoires et deux matchs de la Coupe Grey dans la LCF.