Roughriders : Prolongation de contrat d’une saison pour Bridge

REGINA – Mercredi, les Roughriders de la Saskatchewan ont annoncé que le quart-arrière Brandon Bridge avait paraphé une prolongation de contrat d’une saison. Ainsi, le Canadien enfilera l’uniforme vert et blanc des Riders en 2018.

Bridge en sera à une quatrième saison dans la LCF, sa troisième avec la Saskatchewan. Originaire de Toronto, Bridge a disputé sa première campagne au sein du circuit avec les Alouettes de Montréal, qui l’avaient choisi au quatrième tour (31e au total) du repêchage 2015 de la LCF. Il avait conclu une entente avec les Riders en août 2016.


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


N’ayant vu que peu d’action en tant que substitut en 2016, Bridge a été en uniforme lors des 18 matchs des siens l’an dernier, complétant 92 de ses 138 passes pour 1236 verges et 10 touchés. À son seul départ de la saison, le jeune homme de 25 ans a amassé 231 verges et a lancé trois passes de touché dans une victoire des Riders aux dépens des Tiger-Cats à Hamilton.

Bridge a complété 11 de ses 21 passes pour 141 verges et un touché lors des éliminatoires l’an passé.

« Avoir Brandon sous contrat pour la prochaine saison est un aspect très positif, puisque nous pourrons continuer de construire notre équipe à partir de notre noyau de joueurs », a indiqué Chris Jones, le vice-président aux opérations football, directeur général et entraîneur-chef des Riders. « Brandon est un bon et jeune quart-arrière, qui a fait de bons progrès. Un joueur avec son gabarit, ses habiletés athlétiques et sa compétitivité a un potentiel illimité. »

Bridge aurait pu devenir joueur autonome le 13 février prochain.