9 janvier 2018

Lions : Cody Husband sous contrat pour 2018

Johany Jutras/LCF.ca

VANCOUVER – Mardi, les Lions de la Colombie-Britannique ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat jusqu’en 2018 au joueur de ligne offensive national Cody Husband. Ce dernier aurait pu devenir joueur autonome le 13 février prochain.

Originaire de la Colombie-Britannique, Husband a passé les quatre dernières campagnes dans l’uniforme des Lions, prenant part à 47 matchs depuis ses débuts avec la formation britanno-colombienne en 2014. Avant son séjour avec les Lions, Husband a passé deux saisons avec les Tiger-Cats de Hamilton.


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


« La continuité et la stabilité au sein d’une ligne offensive sont deux facteurs essentiels aux succès d’une attaque », a souligné le directeur général des Lions, Ed Hervey. « Nous avons dit précédemment que nous allions porter notre attention sur des améliorations au sein de nos lignes offensive et défensive, et s’assurer des services de Cody pour 2018 est un excellent point de départ. »

Husband, qui n’a eu aucune difficulté à passer de garde à centre il y a deux ans, compte 35 départs lors de ses 36 derniers matchs de saison régulière. Il était le nommé des Lions au titre de joueur de ligne offensive par excellence en 2017.