9 janvier 2018

Nouveau contrat de deux ans pour Laing avec les Argos

Johany Jutras/LCF.ca

TORONTO – Les Argonauts de Toronto ont annoncé mardi avoir accordé une prolongation de contrat jusqu’en 2019 au joueur de ligne défensive national Cleyon Laing.

Ce dernier aurait pu devenir joueur autonome le 13 février prochain.

« Cleyon a démontré l’an passé qu’il est l’un des meilleurs joueurs de la LCF à sa position, et nous sommes ravis de le savoir dans l’uniforme des Argonauts pour deux autres années », a indiqué le directeur général des Argos, Jim Popp.


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


Laing, 27 ans, a effectué un retour à Toronto pour un deuxième séjour avec les Argos en 2017. Nommé pour une deuxième fois en carrière au sein de l’équipe d’étoiles de la division Est, Laing a réussi réussi 10 plaqués défensifs, cinq sacs, un plaqué pour des pertes, un échappé provoqué et un échappé recouvré en 11 matchs de saison régulière l’an dernier.

Originaire d’Edmonton, en Alberta, Laing avait passé trois campagnes avec Toronto après avoir été sélectionné par les Argos au deuxième tour (9e au total) du repêchage de la LCF en 2013.

En 56 matchs en carrière dans la LCF, dont 55 avec les Torontois, le produit de l’Université Iowa State compte 73 plaqués défensifs, 20 sacs et trois échappés provoqués.