12 janvier 2018

Lions : Deux ans de plus pour Antonio Johnson

Jimmy Jeong/LCF.ca

VANCOUVER – Vendredi, les Lions de la Colombie-Britannique ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat jusqu’en 2019 au joueur de ligne offensive international Antonio Johnson.

Natif de Diboll, au Texas, Johnson, 25 ans, aurait pu devenir joueur autonome le 13 février prochain.


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


Le produit de l’Université North Texas a obtenu des départs comme bloqueur à droite ou comme bloqueur à gauche lors de 15 des 17 matchs qu’il a disputés en 2017. En deux saisons avec les Lions, Johnson a pris part à 31 parties de saison régulière et à deux rencontres éliminatoires.

Il avait unanimement été élu joueur de ligne offensive par excellence des Lions à sa première campagne dans la LCF en 2016.

« Antonio a été notre joueur de ligne offensive le plus constant au cours des deux dernières années », a indiqué l’entraîneur-chef de la Colombie-Britannique, Wally Buono. « Sa capacité à jouer autant comme bloqueur à droite que comme bloqueur à gauche nous offre plusieurs options et beaucoup de profondeur, alors que nous cherchons à solidifier l’un des groupes les plus importants sur un terrain de football. Il joue en utilisant une approche physique et mentale des plus appropriée pour sa position, et il est un morceau important de notre attaque. »