15 janvier 2018

Argonauts : Nouveau contrat pour Armanti Edwards

Johany Jutras/CFL.ca

TORONTO – Lundi, les Argonauts de Toronto ont annoncé avoir accordé un nouveau contrat de deux saisons au receveur international Armanti Edwards.

Ainsi, Edwards, qui aurait pu devenir joueur autonome le 13 février prochain, enfilera l’uniforme des Argos jusqu’en 2019.


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


« Armanti pense à l’équipe en premier, il a une excellente éthique de travail et il est un athlète très talentueux. C’est pourquoi il a excellé au sein de notre attaque la saison dernière », a souligné le directeur général des Argonauts, Jim Popp. « Nous sommes ravis de conserver ses services, et nous sommes impatients de le voir continuer à s’améliorer au cours des prochaines années. »

Edwards, 29 ans, a joué et amorcé 17 matchs de saison régulière lors de sa première saison complète dans la LCF en 2017. Il a terminé au deuxième rang chez les Argos avec 83 attrapés pour 962 verges. Il a aussi capté quatre passes de touché.

Edwards avait été acquis lors d’une transaction avec les Roughriders de la Saskatchewan en mai 2017, en retour du joueur de ligne offensive canadien Peter Dyakowski. Originaire de Greenwood, en Caroline du Sud, Edwards avait pris part à quatre rencontres avec les Riders en 2016, captant 19 passes pour 231 verges et un majeur.

Avant son séjour avec les Riders, Edwards, un produit de l’Université Appalachian State, a évolué avec les Bears de Chicago, les Browns de Cleveland et les Panthers de la Caroline. Il a d’ailleurs disputé 35 matchs avec les Panthers, eux qui l’avaient sélectionné au troisième tour (89e au total) du repêchage de la NFL en 2010.